Select text and listen to it!

Personnel et conseil d’administration

Personnel et conseil d'administration

Conseil d’administration

Le conseil d’administration de l’ACTA est composé en grande partie de représentants bénévoles des provinces et des territoires du Canada.

Chaque poste au conseil est d’un mandat de deux ans. Des réunions par conférence téléphonique ont lieu tous les deux mois.

Représentants provinciaux/territoriaux :

Colombie-Britannique : Brendan O’Neill
Alberta : Lorrie Goegan
Saskatchewan : Marilyn Irwin
Québec : Jean Luc Séguin
Provinces de l’Atlantique : Rhonda Rubin

Membres à titre particulier :

Thealzel Lee – Présidente


Personnel :

DIRECTEUR GENERAL – Mark Buzan
mark@ldac-acta.ca
En tant que Directeur général, Mark formule et met en œuvres des politiques du Conseil de l’ACTA et s’assure que toutes les opérations de l’association soient effectuées, conformément aux objectifs fixés. Il se charge de la gestion des projets de l’ACTA, l’interprétation et le respect des procédures et des règlements, la coordination de l’audit annuel, la coordination avec des partenaires et des gouvernements en matière du dossier de la représentation, le réseautage par l’entremise de conférences provinciales/territoriales et d’ateliers, ainsi que la collecte de fonds.

Mark a une vingtaine d’années d’expérience en gestion d’initiatives pour des plans d’action stratégiques, d’activités commerciales, de politiques gouvernementales et de budgets annuels. En surpassant des buts et en optimisant l’efficacité d’organisations, il est connu pour la création, la gestion et la promotion de programmes des membres afin d’augmenter le résultat final, ainsi que d’améliorer les services aux membres et les avantages.

COORDONNATEUR ADMINISTRATIF ET DE PROJETS – Lorenzo Yun Li
lorenzo@ldac-acta.ca
Lorenzo s’occupe de la coordination des projets chez l’ACTA, des activités quotidiennes, de la campagne de mailing et de la livraison des newsletters. Il est responsable aussi de la correspondance quotidienne, de participer aux Réunions des Conseils et de rédiger les procès-verbaux.

RELATIONS AVEC LES DONATEURS
donate_don@ldac-acta.ca
Pour plus d’informations sur notre programme de donateurs, veuillez contacter le courriel ci-dessus.

FINANCES – Robert Moulson
Robert veille aux opérations financières quotidiennes de l’ACTA. Entre autres tâches, il s’assure que tous les aspects de la gestion financière de l’ACTA sont conformes aux principes comptables reconnus pour les organismes sans but lucratif du Canada. Il lui incombe aussi de formuler des politiques et méthodes financières, des plans comptables amendés et d’élaborer des systèmes de suivi des projets, des subventions et des dons.

Des employés contractuels sont embauchés au besoin.

Click to listen highlighted text!